Vendredi 18 mai 2018
Krystallpalast – Varieté
20h00
Spectacle de variété: « Freestyle » – Le « Streetart » -Show
Une nouvelle génération d’acrobates apporte la variété classique à notre époque, et offre un passionnant mélange de breakdance, de comédie et d’art moderne. C’est une occasion rare de faire l’expérience entre autre des tours de BMX et du basketball freestyle sur la même petite scène. Vous verrez des acrobates professionnels au travail, y compris le champion du monde yoyo japonais.
Samedi 19 mai 2018
Kabarett Central
12:00 (midi)
Musique Cabaret: Clemens-Peter Wachenschwanz – « Sermon sur le rideau pour le Seigneur – et la dame
« Der Wachenschwanz est un païen, un croyant, un confirmateur, et un mineur – en d’autres termes – un grand désordre. Il ajourne à la pensée que Dieu pourrait aimer ce gâchis. Chanter le monde ou laisser briller le trouble? Nous ne savons pas. Bien sûr, nous savons que sur scène, il va tout sortir de son propre gré : le blues de ses doigts, le baryton de sa gorge, l’humour de son âme noire.
Freilichtbühne am Täubchenthal
13h00 (Ouverture des portes à 12h30)
Théâtre: « Le diable aux trois cheveux dorés »
par Laura Trischkat, libre après les frères Grimm
avec: Mario Rothe-Frese, Laura Trischkat, Max Wald
Musique / sons: KlingerKrenn
Directeur: Frank Schletter
Un roi avide et méchant entend parler d’un garçon nommé Hans, qui – né avec « une peau chanceuse » – peut faire n’importe quoi dans la vie. Même, malgré sa descente, pour épouser scandaleusement la princesse!
Après plusieurs tentatives ratées pour se débarrasser du garçon, le roi l’envoie finalement en enfer dans le vrai sens du mot …
Plein de courage et de confiance en soi, d’esprit et de bonheur, n’attendant que ceux qui les défient sans crainte, Hans part.
Krystallpalast Variété
13h30
Concert: Midgards Boten – « Machandelbaum »
Incroyablement cruel est la finalité de l’histoire de « l’amandier ». Un conte de fées effrayant, car il joue dans le monde d’une famille et non dans le monde des géants et des nains. Dans ce conte de fées probablement le plus fou de Grimm se trouve la clé pour comprendre tout art – le pouvoir de la musique, le pouvoir des images, la magie du film.
17h00
Spectacle de variété: « Freestyle » – Le « Streetart » -Show
Une nouvelle génération d’acrobates apporte la variété classique dans l’âge actuel et offre un mélange passionnant de breakdance, comédie et art moderne. C’est une occasion rare de faire l’expérience des tours de BMX et du basketball freestyle sur la même petite scène ensemble. Vous verrez des professionnels au travail, y compris le champion du monde yoyo japonais.
20:00
Spectacle de variété: « Freestyle » – Le « Streetart » -Show
Dimanche 20 mai 2018
Blauer Salon
12h00 (midi)
Théâtre: « Die Zeitmaschine » (« La machine à remonter le temps ») présenté par TheaterPACK
réalisé par Frank Schletter
Krystallpalast Variété
11h30
« Die Nacht schuf tausend Ungeheuer – eine Liebeserklärung an die Finsternis » (« La nuit a créé un millier de monstres – une déclaration d’amour pour les ténèbres »)
Chansons et paroles de Claudia Gräf, Axel Thielmann et Tilo Augsten
18h00
Spectacle de variété: « Freestyle » – Le « Streetart » -Show
Une nouvelle génération d’acrobates apporte la variété classique dans l’âge actuel et offre un mélange passionnant de breakdance, comédie et art moderne. C’est une occasion rare de faire l’expérience des tours de BMX et du basketball freestyle sur la même petite scène ensemble. Vous verrez des professionnels au travail, y compris le champion du monde yoyo japonais. ↑