Extrait du règlement WGT

Extrait du Règlement général du Wave-gotik-Treffen.

Avec l’achat du billet le client festivalier accepte de respecter les conditions suivantes du contrat de l’organisateur :

– Les récipients en verre, canettes, bouteilles en plastique, feux d’artifice, des torches ainsi que les armes de toute nature ou d’autres choses dangereuses pour les lieux est strictement interdite. Vous serez expulsé de l’emplacement en cas de violation des règles. A l’entrée, il y aura un contrôle de sécurité, merci de vous débarrasser des objet interdits.
Les gardes de sécurité sont chargés de vous accueillir et d’effectuer des contrôles à l’entrées.

Note: Le jour de l’arrivée, les propriétaires du ticket « Obsorge » sont autorisés à prendre des contenants alimentaire (boîtes, cartons ou bouteilles en plastique), afin de s’approvisionner de la nourriture sur le terrain de camping officiel. Il en va juste pour la zone de camping en usage privé! Par exemple il est interdit de se promener une cannette en verre à la main sur le festival.

– Après l’arrivée, au lieu central dit « Agra », vous devez obtenir un bracelet d’accompagnement avec le ticket votre d’entrée qui vous permettra de participer à tous les événements au programme du festival.
L’opération de la pose du bracelet se fait aux stands d’information du Wave-Gotik-Treffen.
Après la pose du bracelet, le billet sera poinçonné et dévaluée, il perdra sa validité.
Attention, le bracelet est non transférable et ne sera pas remplacé en cas de perte ou de dommage, à l’appréciation des organisateurs.

En plus des événement, le bracelet donne également l’accès tous les transports en commun de la ville (Bus & Tram) durant la période du festival. Le trains de banlieue (vers aéroport, etc) sont a tarif réduit.

– Les appareils de prise de son, enregistreurs, appareils photo, caméscopes, sont interdits sur les lieux de concerts pour tous. Prendre des photos ou des vidéos d’enregistrement sur les lieux de concert sont strictement interdit, même pour un usage privé!

Les appareil photo/video de poche sont tolérés pour un usage privées et hors concerts.

En dehors de cette tolérance, les enregistreurs de toute nature, ainsi que des caméras haute définition sont interdites dans tous les endroits!

– Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés à la santé de quelqu’un comme des dommages causés par la proximité des sons forts pendant un concert. Faites attention, et munissez vous de protection le cas échéants.
Si des visiteurs commettent un délit sur une des zones du festival, ils seront expulsés par le personnel et poursuivi selon la gravité des faits. Dans ce cas tout remboursement de billet est impossible.

Engouement du public, limitation des salles

– Selon la popularité des évènements et en raisons la volumétrie variables des lieux de concerts, pour des questions de sécurité, il n’y a malheureusement aucune garantie pour assurer l’entrée de tout le monde aux salles les plus populaires.

Les services de sécurité, les service d’accueil et bénévoles sont disposés pour répondre à vos questions.